vendredi 6 décembre 2013

On oublie pas les inoubliables tu sais .

Ne me regarde pas comme ça, ton regard me fait du mal, tu n'a pas changé, on est pas fait pour s'entendre alors ? Je voudrais croire le contraire, mais tu m'en empêche, quand tu m'accuses du regard, j'ai l'impression de pourrir ton existence quand tu me parles, tu le sais ça ? Qu'est ce qui cloche chez nous ? On avait pourtant trouvé un terrain d'entente pendant un certain temps, c'était quoi ? A cause d'elle ? C'est ça ? Et maintenant que tu vas mieux, on se laisse, c'est ça ? J'adorais te voir sourir grâce à moi, voir que tu m'accordais un minimum d'importance, j'étais contente de voir que t'étais là quand ça allait pas. Ce n'est pas parce qu'il y a de nouvelles personnes à nos cotés qu'on est forcé d'oublier les anciennes, moi j'ai pas envie de t'oublier, ni de m'éloigner d'toi. Mais aujourd'hui il reste quoi ? Pas une conversation, pas un bonjour, pas une once de gentillesse, je te reconnait plus.

Je voudrait te retrouver tu sais ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire